enseignements

 
 

L’ eau des sources

Par une Ondine indigo, Porte-parole des sources

Je m’arrête vers une petite source près de chez moi et j’ ai envie de la nettoyer de ses branches et feuilles mortes afin que l’eau coule et que cela soit joli. Je me demande pourquoi je me sens de faire ceci et si cela n’empiète pas sur la nature sauvageonne. En ai-je le droit ? Ou suis-je une de la race humaine qui veut tout maîtriser. En mon fort intérieur j’entends :

- Non non cela ne nous dérange point, cela re-dynamise le flux, je dirais même nous t’en remercions car l’eau est faite pour jaillir. Une petite ondine à cheveux bleu-violacés, gardienne des sources (je la sens affiliée au rayon indigo) se tient là et m’explique : Vous avez fait une grande erreur de canaliser toutes vous sources. Cela dans vos villes et même dans vos campagnes. Nous étions là pour vous abreuver physiquement mais aussi psychiquement. Nous sommes là pour vous désaltérer,  pour étancher votre soif mais aussi vous détendre, vous laver de votre stress, vous offrir un moment de pause. L’eau étanche la soif du corps mais aussi celle de l’esprit. L’eau est là avec vous, elle est naissance, conaissance et renaissance. Nous sommes là pour vous permettre de vous recentrer dès que vous en avez besoin. Nous sommes primordiales à votre survie et vous nous maltraitez. Chaque point où l’eau sort de la terre devrait être un échange entre nous et vous, chaque source est un lieu sacré. Nul besoin de parcourir des kilomètres et d’aller tous au même point. Nous sommes toutes saintes. L’eau fait sans cesse le  voyage entre les cieux et la profondeur de la Terre. Par ce fait elle est porteuse du chant des étoiles et des codes de l’évolution en cours. L’eau rejaillit à chaque fois purifiée et ré-informée. L’eau de source vous permet de vous souvenir de Votre Source, de Vos origines et de Vos nombreux voyages. Elle peut permettre le déchirement des voiles de l’ oubli, c’est cela le rayon indigo, une distillation sacrée ! Chaque source est sanctifiée, chacune !

Souviens-toi de qui tu es ! 

 

L’électricité

Par Etan, professeur de physique d’ un autre plan

L’électricité est prise quelque part, l’électricité existe, c’est un être à part entière, un être qui veut bien être à votre service dans la mesure du possible mais non au-delà de vos connaissances. Elle peut bien plus encore que vous ne pouvez l’imaginez mais vous n’êtes pas prêt. Pour l’instant vous ne savez pas la rendre après usage et vous ne savez pas l’honorez. La notion d’honneur est très importante. Vous êtes en plein apprentissage.

Les électricités que vous utilisez sont des énergies déviées que la source vous autorise à utiliser. Vous avez l’expression "Rien ne se perd tout se transforme" mais il y a d’abord "Rien ne se crée tout se transfère". Pour le moment soit vous l’attirez dans vos filets (les techniques mécaniques-statiques) soit vous la piégez en totalité (les techniques nucléaires), dans tous les cas vous lui forcez la main. Vous vous croyez tout puissant car vous avez inventez la bobine et vos grosses usines nucléaires mais vous ne savez pas quoi faire des restes et physique et énergétique de cette production. En effet comme tu as pu le percevoir à ton cours de géobiologie il y a énormément de perte lors de la création et de l’acheminement de vos électricités dans vos demeures et vos appareils. La technique enseignée soit “la rendre compatible à vos bio-champs” est un bon début mais il y a plus encore à découvrir, bien plus. Dans l’absolu il n’y a pas besoin de l’acheminement physique de l’électricité. Il n’y aura bientôt plus plus besoin de câbles. Cet absolu est un futur moins éloigné que vous pouvez le penser. 

Pour cela il faudra être en conscience avec cet être merveilleux qu’est l’électricité.

L’électricité est un élément majeur de la création. 

Au niveau des corps biologiques, elle régit le fonctionnement de vos cellules, il permet à l’information de passer dans les liquides et lipides. Chaque être vivant, mais aussi chaque organe, émet sa fréquence sinon vous vous disloqueriez et vous vous mélangeriez, la matière ne tiendrait pas en place. C’est pourquoi certaines de vos fréquences utilisées dérangent plus que d’autres. C’est pourquoi il est important de la canaliser non seulement dans vos câbles mais aussi autour de vos câbles. Et enfin, c’est pourquoi il est important aussi de ne pas oublier de l’aimer, de la remercier, d’avoir confiance en elle et de ne plus en avoir peur. Elle est votre alliée depuis la nuit des temps et pour toujours. C’est le 5ème élément. Le lien qui permet les assemblages Terre-Air-Eau-Feu. 

Tout ce qui est vivant produit à très faible dose de l’électricité. Les humains, les animaux mais aussi les végétaux. La planète Terre elle même en produit avec son mouvement de rotation. Celles-ci ayant deux pôles (l’électricité à deux pôles et la planète a deux pôles aussi) il est parfois nécessaire de tout remettre en place. C’est pourquoi il y a des orages ! 

 
IMG_6183.jpg


les cristaux

Photo prise au musée de Bern - collection des plus gros cristaux suisses -

Pour tout ce texte entendez par cristaux, le cristal de roche mais aussi les pierres précieuses et semi-précieuses. 

Les cristaux ne se chargent et ne se déchargent pas , les cristaux s’encodent et deviennent actifs, on peut aussi dire qu’ils se réveillent. La plupart des pierres précieuses et semi-précieuses sont en veille. Aucune pierre ne se réveille d’elle-même auprès d’une personne désintéressée, cupide et sans amour pour le monde minéral. Une pierre peut se réveiller d’elle-même seulement si la personne à déjà travaillé avec les cristaux dans une autre vie et est maître de ceux-ci. Il n’est pas rare alors de les voire réellement s’éclaircir et devenir plus translucide. 

Les cristaux sont des matériaux disponibles avec un agencement moléculaire régulier. Pour cela ils peuvent vous être d’un grand secours pour remettre de l’ordre dans vos agencements cellulaires. Leur couleur est un soutien additif. Par osmose vous bénéficiez aussi des minéraux qui les composent.  L’ encodage et le fait de relier un cristal à son déva d’origine. A partir du moment ou celui-ci sera relié à sa famille il ne pourra plus se salir comme vous le craignez. Il pulsera à partir du centre de chacun de ses atomes, eux-même relié aux grandes pierres maîtresses cachées dans la croute terrestre, il sera relié, réveillé et actif. De lui s’évaporera alors des qualités qui lui sont propres mais aussi beaucoup de pureté et d’amour de la Source. Il sera un véritable compagnon pour vous et votre logis.

Les grands cristaux n’ont pas spécialement besoin d’être touchés ou portés, ils sont meilleurs pour vous en tant que décoration. Les grands cristaux rayonnent largement. Une maison emplie de pierres vibre et est une invitation pour vos guides, anges et archanges, sans oublier les élémentaux. Il est plus facile pour eux de se frayer un chemin à travers la densité de ce plan et ils peuvent même y établir un logis secondaire. Ils agissent comme un phare de lumière. Les cristaux aiment à être mélangés entre eux dans un grand plateau, ainsi ils peuvent chanter ensemble de douces mélodies. Ils sont un hommage à Gaïa dans son entièreté et peuvent conduire vos prières et vos souhaits de paix et d’harmonie pour la planète.  

Les pierres n’ont pas de corps émotionnel à proprement parler et ne vous en veulent pas d’être divisées en petits morceaux. Tôt ou tard elles finissent en sable sous l’influence de l’érosion ou lors des remaniements des plaques tectoniques. Leur exploitations n’est pas pire que celle de l’or, des métaux, du calcaire, du sable etc…. Beaucoup ne sont même pas repérées dans vos bétons et bitumes. Vous seriez choqués de savoir, par exemple, votre dalle de maison emplie de rubis ! 

Commencer une méditation en tenant un cristal de roche accélère grandement le temps qu’il vous faut pour vous aligner et entrer en intériorité. Vous pouvez faire des essais avec toutes sortes de pierres. Nous nous ferons une joie de vous guider dans cet apprentissage. Chaque humain ayant des potentiels et des récepteurs différents, telle ou telle pierre ne fait pas forcément exactement le même effet sur chaque personne. C’est pourquoi il vaut mieux écouter votre guidance que vos livres. Toutefois ceux-ci peuvent grandement confirmez vos ressentis et vous faire progresser dans votre apprentissage.

Ayez confiance en vous !